Célébrons ensemble 2024 : Vœux et Reconnaissances

Chers membres, gymnastes, monitrices et moniteurs et amis de la FSG Lausanne-Ville et de la gym,

En cette fin d’année, le comité tient à exprimer ses vœux les plus chaleureux à toute la communauté de notre société de gymnastique. 2023 s’achève, et c’est l’occasion de réfléchir aux moments partagés, aux défis relevés et aux succès obtenus au cours de cette année écoulée.

Détermination

Nous tenons à saluer la détermination et l’engagement indéfectible de nos gymnastes, qui ont su faire preuve de persévérance dans leurs entraînements et compétitions.

Leur passion pour la gymnastique est une source d’inspiration pour tous, et nous sommes fiers de voir le progrès constant de chacun d’entre vous.

A nos monitrices et moniteurs

Aux monitrices et moniteurs, nous adressons nos sincères remerciements pour leur dévouement exemplaire. Leur investissement personnel et passionné contribue grandement à l’épanouissement de nos membres.

Grâce à leur encadrement, la FSG Lausanne-Ville continue d’être un lieu où l’apprentissage, le respect et l’esprit d’équipe sont au cœur de notre philosophie.

Bye-Bye 2023, Hello 2024

Ensemble, nous avons surmonté des défis et construit des souvenirs qui resteront gravés dans l’histoire de notre société. Que l’année à venir soit porteuse de nouvelles opportunités, de réussites collectives et d’épanouissement individuel.

Le comité tient également à exprimer sa gratitude envers tous les membres qui contribuent à la vie associative de la FSG Lausanne-Ville. Leur participation active et leur soutien sont essentiels à la vitalité de notre Société.

En conclusion, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année, remplies de moments de joie, de partage et de sérénité. Que l’année nouvelle soit synonyme de réussites personnelles et collectives, et que chaque instant soit l’occasion de célébrer notre passion commune pour la gymnastique.

Avec nos vœux les plus chaleureux,

Le comité de la FSG Lausanne-Ville