Les 1ère capsules vidéos bientôt sur le site Lausanne-Ville

,

🕒 :

1–2 minutes

Les capsules vidéos que nous avions l’intention de diffuser sont bientôt prêtes et seront diffuées dès début janvier 2021.

Le souhait du comité était de mettre en ligne de petites vidéos démontrant ce que les gymnastes de nos sections préparaient en salle

L’idée a plu et les monitrices et leurs élèves se sont mis à la tâche.

Vous allez tout bientôt pouvoir visionner les toutes premières, en début d’année 2021.

Nota bene 30.12.2020
La situation rend complexe la réalisation de ces vidéos promises. Le projet pour pour le moment suspendu.
Merci de votre compréhension

Les restrictions sanitaires ont changé la planification

Malheureusement pour les suivantes, le Sieur COVID19 et ses mesures sanitaires sont passés par là.

Tantôt les portes de la salle n’ont pu laisser que quelques gymnastes à la fois, tantôt les salles de gym ont été fermées complétement.

Le résultat est sans appel. Les images de gymnastique démontrant nos virtuoses tristement distants de 1,50 m., qui plus est masqués, ne représentent en rien les jolies formations gymniques que l’on connaît.

Dès lors, il a été décidé de reporter de quelques temps, la captation de la suite des images et de renvoyer à d’autres jours meilleurs la diffusion des capsules vidéo.

A tout bientôt, en janvier donc, pour la suite de cette aventure !

Inscrivez vous pour recevoir nos publications directement dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Commentaires

Laisser un commentaire