La FSG Lausanne-Ville brille aux Championnats Suisses de Gymnastique de Société Jeunesse

Les 2 et 3 décembre 2023 ont marqué un moment mémorable pour la FSG Lausanne-Ville, alors que deux de ses groupes ont brillamment représenté la société aux Championnats Suisses de gymnastique de société jeunesse, qui se sont déroulés à Brugg, dans le canton d’Argovie.

Image prétexte

Groupe agrès

Le groupe agrès a fait preuve de talent et de détermination dans la discipline “sol”, catégorie moins de 17 ans, décrochant une impressionnante 6ème place avec une note de 9.28.

Cette réalisation a été récompensée par une distinction, soulignant l’engagement exceptionnel du groupe. La compétition a vu la société de Balgach remporter la première place, suivie de près par deux autres sociétés vaudoises, Aigle-Alliance et Vevey Jeunes-Patriotes.

Groupe Gym Danse

Dans la discipline de la gymnastique avec engins à main, le groupe a ajouté une autre plume à son chapeau en décrochant une magnifique 6ème place, démontrant une habileté exceptionnelle avec un cerceau.

Ces résultats témoignent non seulement du talent individuel des membres de la FSG Lausanne-Ville, mais également de l’esprit d’équipe et de l’engagement collectif envers l’excellence sportive. Félicitations à tous les gymnastes, monitrices et membres de la FSG Lausanne-Ville pour cette performance exceptionnelle aux Championnats Suisses, faisant briller les couleurs de la société sur la scène nationale de la gymnastique deima société jeunesse.

La publication a un commentaire

1. Michel Chevallaz

Hello,
    Je félicite chaleureusement les deux groupes de gymnases er leurs monitrices de ce brillantissime résultats.
    Michel Chevallaz, membre de la gym seniors Lausanne-Ville et président de l’Association vaudoise de handball.