• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:2 minute(s) de lecture

Message du président central

Le comité central, par l’intermédiaire de son président André Tillmanns nous livre un état de la situation de la société durant ce printemps.

Image de mise en avant avec placement automatique

Chers membres de notre société,

Tout d’abord, j’espère sincèrement que vous ne passez pas des journées trop difficiles en cette période de confinement et vous souhaite à vous et vos familles des jours meilleurs pour l’avenir.

En ce qui concerne notre société, sachez que le comité n’est pas resté les bras croisés durant ce confinement… Je peux vous informer que notre assemblée générale a été validée et que tous les points mis en votation ont été acceptés haut la main. En effet, cette année, nous avons eu une assemblée générale sous forme électronique, ce qui a permis à nos membres de se positionner tout en restant confinés. Les points principaux, élection du comité, comptes 2019 et budget 2020 ont donc été validés avec succès.

Suite à cette AG le comité central a également poursuivi son travail en organisant sa deuxième assemblée sous forme de vidéo conférence afin de prévoir et d’organiser la suite des activités qui vont reprendre avec les mesures sanitaires nécessaires.

En résumé succinct je peux vous annoncer que quelques groupes vont reprendre leurs activités selon les règles de l’OFSP, de la FSG, de l’ACVG et du Service des sports de la Ville de Lausanne. Les salles de gym scolaires resteront, elles, fermées jusqu’à la rentrée scolaire 2020.

Merci de bien vouloir suivre les indications de vos comités respectifs et de vos monitrices et moniteurs.

Dès que je recevrai de plus amples renseignements, je ne manquerai pas de vous tenir informer des modalités ultérieures concernant cette reprise, via notre site internet ou par le biais de newsletter.

Au plaisir de vous revoir prochainement

André Tillmanns
André Tillmanns

Votre président

Laisser un commentaire