2019 – Assemblée de l’UFGV, groupement vaudois

Lausanne-Ville a eu l’immense plaisir l’accueillir les gymnastes vétérans vaudois et leur comité le 28 avril 2019 pour leurs assises annuelles.

Plus de 250 gymnastes vétérans – dont plusieurs sont encore bien actifs au sein de leur société – ont été convoqué par le comité cantonal présidé par Etienne Miéville.  Il a relevé que c’est la deuxième fois depuis 1925 que cette assemblée se tient à Lausanne. C’était en 1942 et Lausanne-Ville n’existait pas encore

Au terme de l’assemblée, Lausanne-Ville a préparé un succulent repas que tous les participants ont apprécié. Ce banquet-  composé d’un feuilleté d’asperges en entrée, d’un rôti de bœuf braisé accompagné d’un gratin dauphinois et d’une jardinière de légumes en menu principal et conclu par des meringues et crème double avec quelques douceur du Chocolatier – a été accompagné de plusieurs prestation de nos différents groupes.

Quelques photos pour résumer ce dimanche (frais et nuageux).

Accueil des participants

Assemblée

Le comité cantonal de l’UFGV, groupe vaudois :

Le comité cantonal de gauche à droite : Charles Wernuss, Martine Bonzon, Etienne Miéville, Pierre-Alain Delmonico et Alain Charles, entourés des demoiselles d'honneur, Yasmina et Alexandra

Chant de clôture

Le Pays Romand, traditionnel chant de clôture

Apéritif

Comité d’organisation

Au complet, le comité d’organisation de l’Assemblée 2019

Jean-Claude Desarzens, président du comité d'organisation

Livret de fête

Allocution de notre président et présentations Lausanne-Ville