Le comité central a le devoir et le plaisir – selon l’article 7 des statuts – de vous convoquer à la

75ème assemblée générale ordinaire de la FSG Lausanne-Ville le

vendredi 15 février 2019 à 18h00

à la Maison de Quartier du Désert, ch. de Pierrefleur 72, 1004 Lausanne.

Cet ordre du jour fait office de convocation. Aucune convocation personnelle ne sera envoyée personnellement.

Ordre du jour

Ouverture et salutations

1) Désignation des scrutateurs

2) Acceptation du procès-verbal de l’assemblée générale 2017

a) Mise en discussion et vote

3) Rapport du comité central

a) Présidence
b) Caisse
i) Présentation des comptes 2017
ii) Commission de vérification des comptes
c) Mise en discussion et vote

4) Budget de la caisse centrale

a) Présentation du budget 2018

5) Rapport des sections

6) Démissions et admissions

a) Comité central
b) Commission de vérification des comptes
c) Porte(s)-drapeaux
d) Archiviste
e) Visiteur(s) aux malades
f) Comité de sections
g) Responsable caisse HH
h) Mise en discussion et vote

7) Honorariat des titres honorifiques (les propositions doivent parvenir au comité central au plus tard le 15.01.2019 à l’adresse postale de la société)

a) Présentation

8) 75ème L-V & activités 2019

9) Propositions individuelles (les propositions doivent parvenir au comité central au plus tard le 15.01.2019 à l’adresse postale de la société)

a) Propositions

10) Divers et clôture

Vous pouvez demander le procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire 2018 en vous adressant à l’un des membres du comité central. Le procès-verbal est également à votre disposition sur www.lausanne-ville.ch au bas de cette page.

Après l’AG aux alentours de 20h00 aura lieu la partie officielle de notre 75ème anniversaire.

Une rétrospective photographique des 75 dernières années d’activité pourra être visualisée dans les locaux de la Maison de Quartier et pour fêter dignement l’entrée de notre société dans son jubilé, un apéritif dînatoire a été offert aux membres la société.