Message du président et vœux de fin d’année

2020, une année particulière pend fin

Chers membres,

A l’heure de vous adresser mes vœux pour l’an prochain, je désire partager avec vous cette phrase d’Antoine de Saint-Exupéry qui résume ma préoccupation actuelle en cette fin d’année 2020 si particulière …

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre
»

Espoir, amitié et 2021

En effet, contrairement aux années précédentes, en cette fin 2020 l’incertitude et la morosité ambiante ne me permettent malheureusement pas de dresser une liste des futures animations et concours qui se dérouleront assurément en 2021 et de vous encourager à y participer. *

Par contre, soyez assurés qu’en compagnie de mes collègues du comité central, en 2021 notre priorité sera de continuer à tout mettre en œuvre pour vous permettre de vous retrouver pour pratiquer la gymnastique et de préserver ainsi les liens d’amitié qui nous unissent…

Gardons espoir en l’avenir et tous ensemble unissons nos forces pour que rapidement nous puissions retrouver une « existence normale » et avoir le plaisir de pratiquer la gymnastique !!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous adresse mes cordiales salutations.

https://lausanne-ville.ch/wp-content/uploads/2020/12/2020-ChristmasBackgroundMusic-voeux-president-lausanne-ville.mp3

*… Nous ne manquerons pas de vous informer des dates et lieux de nos manifestations 2021 dès que nous les connaîtrons, en fonction de l’évolution des normes sanitaires en vigueur.




Les 1ère capsules vidéos bientôt sur le site Lausanne-Ville

Le souhait du comité était de mettre en ligne de petites vidéos démontrant ce que les gymnastes de nos sections préparaient en salle

L’idée a plu et les monitrices et leurs élèves se sont mis à la tâche.

Vous allez tout bientôt pouvoir visionner les toutes premières, en début d’année 2021.

Nota bene 30.12.2020
La situation rend complexe la réalisation de ces vidéos promises. Le projet pour pour le moment suspendu.
Merci de votre compréhension

Image de mise en avant avec placement automatique

Les restrictions sanitaires ont changé la planification

Malheureusement pour les suivantes, le Sieur COVID19 et ses mesures sanitaires sont passés par là.

Tantôt les portes de la salle n’ont pu laisser que quelques gymnastes à la fois, tantôt les salles de gym ont été fermées complétement.

Le résultat est sans appel. Les images de gymnastique démontrant nos virtuoses tristement distants de 1,50 m., qui plus est masqués, ne représentent en rien les jolies formations gymniques que l’on connaît.

Dès lors, il a été décidé de reporter de quelques temps, la captation de la suite des images et de renvoyer à d’autres jours meilleurs la diffusion des capsules vidéo.

A tout bientôt, en janvier donc, pour la suite de cette aventure !