Menu

Mois : avril 2021

  • Au programme jusqu’à l’été

    Au programme jusqu’à l’été

    Enfin des perspectives pour ce printemps 2021.

    Après plus d’année de pause forcée, les concours de gymnastique vont recommencer. Cela est positif pour nos membres qui malgré 12 derniers mois très spéciaux ont poursuivi les entraînements.

    Championnats Vaudois de Société Jeunesse

    Après deux ans sans concours de société cela va revenir durant le mois de juin.

    Nous avons le plaisir de vous informer que Lausanne-Ville section jeunesse organise les Championnats Vaudois de Société Jeunesse qui auront lieu les 19-20 juin au Vieux-Moulin.

    Cette manifestation se fait en collaboration avec GymVaud du à cette année un peu particulière. Nous savons déjà que le concours sera différent sous forme COVID sans public, sans restauration ni même de cérémonie de résultats. Mais le plus important c’est de pouvoir pratiquer le sport que nous aimons tous.

    Deux de nos groupes de la section jeunesse y participeront.

    • les Gym danse petites avec une production sans engin
    • les agrès avec une production au sol et une nouvelle production…

    Les informations supplémentaires suivront sur le site de GymVaud

    Programme printemps 2021

    Plusieurs concours au programme durant le mois de mai

    Les groupes de la section jeunesse vont pouvoir retrouver les salles de gymnastique durant plusieurs week-end au mois de mai et juin.

    Au programmes des Masters Agrès et des journées pour les groupes agrès, polysports, enfantines et parents-enfants. Vous retrouvez l’ensemble des ces manifestations sur notre agenda.

    Action « Bons Migros »

    Vous avez été nombreux à participer durant près de 2 mois au programme « supportyoursport » et nous vous en remercions.

    Dans le groupe C, avec près de 7500 bons scannés, nous nous classons à la 367ème place. Le comité central informera ultérieurement comment la somme gagnée sera investie pour la société.

  • Soutien à Lausanne-Ville

    Soutien à Lausanne-Ville

    Les bons Migros…. on continue sur la lancée

    Nous sommes aux alentours  des 5000 bons scannés en cette fin de semaine. Vous avez jusqu’au 12 avril pour obtenir ces bons en échange d’achat par tranche de Fr. 20.- à la Migros. N’hésitez pas à également demander à votre famille et voisins d’en prendre pour vous.

    Ensuite, vous avez jusqu’au 19 avril au plus tard pour scanner votre pile de bons clubs. On compte sur vous.

    RAPPEL

    La campagne de soutien de la Migros continue jusqu’au 12 avril 2021

    N’oublie pas d’attribuer les Bons Club à Lausanne-Ville

    Pour accéder directement à la page

    Comment faire

    1° Tu fais tes achats à la Migros

    2° On te donne des bons Clubs pour chaque tranche de 20.-

    3° Tu vas sur le site Support your Sport de la Migros

    4° Tu scannes ton (tes) bon(s)

    5° Tu l’attribues à Lausanne-Ville

    Une fois le code QR scanné, il te faut "attribuer 1 bon club" en cliquant sur le bouton

    6° Et pour finaliser (c’est important) tu dois aller jusqu’au message “TERMINE”

    Maintenant « on » partage cet article à un maximum de contacts

    Plus nous partagerons cet article, plus nous recevrons de soutien pour notre participation à #supportyoursport,  !

    Informe TOUTES TES CONNAISSANCES au moyen des boutons de partage ci-dessous , et demande leur de collecter et scanner le plus grand nombre possible de bons et tickets. A faire jusqu’au 12 avril 2021

    Facebook
    WhatsApp
    Twitter
    Telegram
    VK
    Email
    LinkedIn

    Joyeuses Pâques

    Le comité de Lausanne-Ville vous souhaite de joyeuses Fêtes de Pâques et nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement dans les salles de gymnastique lorsque les conditions le permettront.

    Vous nous manquez, la gym nous manque.