Cette année 2020 sera vraisemblablement une période dont on se souviendra longtemps. Une étape dans le temps que chacun de nous aura vécue à sa manière.
Pour la plupart d’entre nous elle aura interdit quantité d’activités, brisé les plus beaux moments qu’on attendait depuis longtemps ou encore suspendu les projets rêvés. Mais pour quelques-uns cette pandémie aura permis le chamboulement d’une vie routinière. Les mesures ordonnées auront curieusement conduit à s’occuper d’autres manières et par là même à découvrir des passions qui n’auraient peut-être jamais été vécues … par manque de temps.

Nos occupations sportives nous manquent à tous mais d’aucun aura trouvé la parade en s’essayant à d’autres disciplines. Quelles sont-elles ?

La parole vous est donnée pour nous les faire partager. N’hésitez pas à raconter vos moments magiques de cette période de confinement. Par des récits, des mini-vidéos ou photos, relatez vos plus beaux instants ou les façons que vous avez trouvées pour vous maintenir en forme à la maison.

Envoyez vos petits messages à l’adresse gilbert.roulier@lausanne-ville.ch

Les plus beaux seront publiés dans le prochain journal de Lausanne-Ville permettant ainsi une édition retardée en milieu d’été. Une parution qui remplacera le journal de milieu d’année en raison malheureusement du manque de matière première.

Laisser un commentaire