Nous avons absolument besoin de toi et de tes "bon clubs" reçus avec tes tickets de caisse Migros !

Surtout ne les jette pas avant de les avoir scannés et attribués à Lausanne-Ville

Nous participons à Support your Sport, l’opération de soutien de Migros aux clubs de sport amateurs sur la plateforme “wemakeit” . Le coup d’envoi est donné et il est temps de scanner tes “bons clubs” de la Migros.

Migros soutient le sport amateur avec une cagnotte de 3 millions de francs. Collecte des bons club et soutiens la FSG Lausanne-Ville.

Plusieurs moyens pour participer et soutenir la FSG Lausanne-Ville

Un don sans ticket de caisse

C’est aussi facile ! Tu cliques ci-dessous 🙂

Tu peux utiliser Twint, faire un virement par Postfinance ou bancaire, utiliser ta carte de crédit ou même utiliser ton smartphone.

Maintenant "on" partage cet article à un maximum de contacts

Plus nous partagerons cet article, plus nous recevrons de soutien pour notre participation à #supportyoursport,  !

Informe TOUTES TES CONNAISSANCES au moyen des boutons de partage ci-dessous , et demande leur de collecter et scanner le plus grand nombre possible de bons et tickets. A faire jusqu’au 12 avril 2021

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur vk
VK
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn

Quel est le but de cette campagne de la Migros ?

Pendant toute la durée de la campagne, les clientes et clients de Migros et du marché spécialisé SportXX recevront un bon club par tranche de Fr. 20.– d’achat.

Les achats terminés, ils pourront attribuer ce bon à l’un des clubs sportifs participants sur l’application ou le site Internet.

Plus un club recevra de bons, plus sa part augmentera dans la cagnotte allouée par Migros. À la fin de la promotion, les trois millions de francs suisses du fonds de soutien au sport de Migros seront partagés au prorata entre tous les clubs participants, en fonction du nombre de bons qui leur aura été affecté.

Migros soutient le sport amateur avec une cagnotte de 3 millions de francs. Collecte des bons club et soutiens la FSG Lausanne-Ville.

Laisser un commentaire