Afficher dans votre navigateur en cas de difficulté de lecture
[subscriber:firstname | default:reader],
Nous avons le plaisir de te tenir informé des activités de notre société.

Comité Central

André Tillmanns


Chers membres de notre société,

Tout d’abord, j’espère sincèrement que vous ne passez pas des journées trop difficiles en cette période de confinement et vous souhaite à vous et vos familles des jours meilleurs pour l’avenir.
En ce qui concerne notre société, sachez que le comité n’est pas resté les bras croisés durant ce confinement… Je peux vous informer que notre assemblée générale a été validée et que tous les points mis en votation ont été acceptés haut la main.

Suite à cette AG le comité central a également poursuivi son travail en organisant sa deuxième assemblée sous forme de vidéo conférence


Comité LV en vidéoconférence

Féminine

Groupe Gym Dames

Avril 2020, et voilà, la nouvelle est tombée ... plus de leçon de gym jusqu'à nouvel avis.
Un sentiment de tristesse m'envahit, plus de fous rire, plus de discussions, plus de partages et de tout ce qui fait une leçon de gym.
Heureusement, il reste la communication virtuelle, mais elle ne remplacera jamais la leçon de gym, c'est certain.
J'espère pouvoir retrouver les copines rapidement et reprendre une vie normale ...

Véronique Ramel, monitrice Dames

Multijeux

Groupe des Actifs

Les Actifs ont vécu un début de confinement extraordinaire, puisque nous étions en week-end à skis du 13 au 15 mars à Grimentz au moment de l’annonce du Conseil Fédéral.
Comme les installations étaient fermées dès le samedi, nous avons dû improviser une sortie à peau de phoques.

Qu'as-tu fait de ta période COVID ?

Cette année 2020 sera vraisemblablement une période dont on se souviendra longtemps. Une étape dans le temps que chacun de nous aura vécue à sa manière.
Pour la plupart d'entre nous elle aura interdit quantité d'activités, brisé les plus beaux moments qu'on attendait depuis longtemps ou encore suspendu les projets rêvés. Mais pour quelques-uns cette pandémie aura permis le chamboulement d'une vie routinière. Les mesures ordonnées auront curieusement conduit à s'occuper d'autres manières et par là même à découvrir des passions qui n'auraient peut-être jamais été vécues … par manque de temps.
Nos occupations sportives nous manquent à tous mais d'aucun aura trouvé la parade en s'essayant à d'autres disciplines. Quelles sont-elles ?
Maman_gym

La parole vous est donnée pour nous les faire partager
Nous vous souhaitons une excellente journée ainsi qu'une bonne santé
FSG Lausanne-Ville
case postale
1000 Lausanne
https://lausanne-ville.ch
facebook youtube instagram 
Vous recevez cette version électronique car vous avez choisi (entre autres, via la liste des membres de Lausanne-Ville) de le recevoir sous cette forme. Egalement votre comité de section nous a communiqué votre adresse email.