Journée de société du 75ème du 29 juin 2019 – Invités

Retrouvailles du 75ème

Le savais-tu ? Lausanne-Ville fête cette année son 75e anniversaire.

Le jubilé a débuté par une commémoration, le jour anniversaire du 15 février 2019, où nous avons eu le plaisir de découvrir une splendide rétrospective en images. Mais les réjouissances ne s’arrêtent pas à cette seule date, il y en aura d’autres comme une fête d’été, une sortie de société et une soirée annuelle dignes de ce nom.

Le vœu du comité, partagé par bien d’autres personnes de la société, est de profiter de cette occasion pour réunir les anciens membres de Lausanne ville. Les anciens/anciennes gymnastes, handballeurs (euses), volleyeurs (euses) qui ont été membres ou ami(e)s de la société au cours de ces 75 années.

Nous serions heureux de te revoir à l’occasion, par exemple de la prochaine Fête d’été du 75e qui aura lieu à

Programme de la journée

• 09h15 : Ouverture des portes