L’année 2019, 75ème anniversaire de Lausanne-Ville serait l’occasion d’organiser une SORTIE de société.

La préparation d’une telle sortie, demande de connaître approximativement le nombre de personnes intéressées à y participer. Pour cela, un sondage d’intention vous est réservé ci-dessous.
Outre votre intérêt, nous aimerions savoir quel genre de sortie vous plairait.

Pour cela 3 formules sont à choix.

1 jour en Suisse par exemple outre Sarine

Activités à choix : Segway ou visite en petit train
Repas dans un bon resto
Aller-retour en car

Sortie en France voisine 1½ jour, Aller-retour en car

Repas samedi midi dans une brasserie
Activité fun genre Segway, réalité vituelle ou visite culturelle guidée.
Repas sympa, soirée libre ou en groupe
Hébergement simple + Petit-déj. (chambres 2-4 lits)
Repas dimanche midi sur le pouce

Sortie de 2 jours hors frontière, Aller-retour en TGV 3½ h.

Repas samedi midi dans une brasserie
Activité fun genre Segway, Escape Games ou visite culturelle guidée.
Repas sympa et soirée libre dans la capitale
Contre supplément : Souper-spectacle en cabaret humour
Hébergement simple + Petit-déj. (chambres 4 lits)
Repas dimanche midi sur le pouce

La sortie organisée, en septembre 2019, par Lausanne-Ville serait à la charge des participants. Le coût serait bien évidemment en fonction du nombre de participants. Enfants admis seulement en présence de leurs parents et sous leur responsabilité. Les dépenses individuelles ne sont pas comptées dans les montants ci-dessous.

Si le nombre d´intéressés(es) devait être insuffisant, la sortie n´aurait malheureusement pas lieu.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][vc_empty_space height=”50px”][vc_column_text css=”.vc_custom_1550128301554{margin-top: 5px !important;margin-right: 5px !important;margin-bottom: 5px !important;margin-left: 5px !important;padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 5px !important;padding-left: 5px !important;background-color: #f6ff00 !important;border-radius: 2px !important;}”]Le sondage est terminé et les résultats seront communiqués durant le 1er trimestre 2019.

[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row]